jeudi 27 mars 2008

Reprise des cours

Demain vendredi 28/03 les cours reprendront, je suis assez déçu de voir que les parents ne s'investissent pas. Je tiens à faire bien entendre que si j'ai appelé a bloquer l'entrée du collège se n'est ni pour mon plaisir ni une idée des professeurs, si j'appel au blocage s'est pour alerté les parents, pour les informer de toutes ces restrictions que notre gouvernement veut pratiquer sur l'avenir de nos enfants. Qui est pour qu'on ferme les établissements à faible résultat pour le profit d'un établissement privé ? Qui est pour que nos enfants n'est plus le choix dans la langue vivante 1 (si on ne recupere pas le poste de professeur d'allemand cela annonce que bientôt plus d'allemand) ? Qui est pour des classes surchargées (soit d'être cool pour les enfants d'être entre 25 à 30 élèves par classe !!!!!) ? Qui est pour le socle commun ? Pensez-vous que s'est un manque d'intelligence de ma part de vouloir alerter les parents ? Je ne pense pas bien au contraire, je le fais d'abord pour les enfants, le gouvernement oublie que ces eux l'avenir de notre pays. MEME SI LES COURS REPRENNENT NE LACHONS PAS, CONTINUONS A DIRE NON AU GOUVERNEMENT !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: